Mondial Relay l’autre façon de ne pas recevoir ses colis

Mondial Relay, petite messagerie complément idéal du service de la poste Colissimo …

Idéal car le colis est déposé dans un point relai, autrement dit un commerçant proche de chez vous avec des heures d’ouvertures plus large que celles de la Poste qui n’est pas forcément proche de chez vous.

Sauf que Mondial Relay à réussit à me perdre 2 colis sur 4 expéditions !!! ces colis ont disparus entre le dépot chez un commerçant proche de chez moi et le centre de tri de Nice … entre les 2 il y a le commerçant qui n’a aucun intérêt à perdre 2 colis, de plus il est point relay depuis de nombreuses années donc rodé. Ensuite vient le chauffeur livreur, à qui j’ai fermé la porte coulissante de fourgon car il partait sans l’avoir fermée. Sur le coup j’avais été heureux de rendre service, mais avec le recul … bref no comment.

Ensuite vient le centre de tri Mondial Relay de Nice, où il doit y avoir une nombre de colis important à traiter surtout que ce ne sont pas des palettes mais de la petite messagerie donc des milliers de petits cartons à gérer.

Résultat 300 € de marchandise perdu, remboursée 23 € car les colis sont maintenant déclaré en « avarie » et reste introuvables 2 mois après …. Quelle déception ! je vais allez voir du coté de Kiala pour tenter de vous proposer un service de livraison équivalent en croisant les doigts pour cela se passe mieux.

meilleurs voeux mondial relay 2015
meilleurs voeux mondial relay 2015

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.