Open house FLat4Bug #1 2014

Open house FLat4Bug #1 ! avec 2 mois de retard et oui c’était le 23 Mars 2014.

Super accueil pour le shop Flat4Bug, tous le monde est venu ou presque ! une bonne journée passée au soleil devant le shop avec un parking libre et donc envahi de VW Aircooled : Cox, combi split, Baywindow, Karmann type 34, Golf I. Qui a compter le nombre de VW présente ? J’en ai compté une vingtaine entre les allées et venues, vu les projets en cours sur la Côte d’Azur je pense que la prochaine fois nous en auront plus : allez je vois 4 Combi de plus.

D’après le Philanthrope, le restaurant d’en face qui avait préparé de quoi grignoter pour tout le monde, nous étions bien 30 personnes, qui dit mieux ? Certains m’ont parlé de barbecue mais sur le parking avec la résidence au-dessus je ne suis pas sur que ce soit possible.

L’ Open house FLat4Bug #1 est un succès, tout le monde en redemande ! alors quid du 1 Juin 2014 ? il me reste 2 packs de binouses à finir 🙂 je ne les finirai pas tout seul c’est sur ! Il faudra prévoir des chaises pour plus de confort et de convivialité.

Une vue du ciel mais le satellite n’est passé au bon moment pour prendre en photo les VW aircooled !

 

Un meeting plus ou moins improvisé pour fêter l’ouverture du Shop Flat4bug au 2 avenue du Domaine du Loup à cagnes sur mer sur la French Riviera.

Le centre commercial à accueilli des passionnés de 9h00 à 17h00, ils ont discutés, échangés sur leur passion autour d’un verre et de quoi grignoter. Certain n’ont pas pu venir, mais se sont manifestés par la suite, allant même jusqu’à s’excuser pour certain : MERCI mais viens qui veut, pas d’obligation. A refaire donc peut être le 1 Juin 2014 pour l’Open House #2.

MERCI à toutes et tous et à bientôt.

Fabien