Be happy. Be Combi !

Be happy. Be Combi !

Be happy. Be Combi ! La vie à bord de notre VW Combi Westfalia de 1975. Un site qui mérite le détour !

Be happy. Be Combi ! Depuis cet été 2012 je suis régulièrement ce site. C’est rare de trouver un site VW Aircooled aussi beau, avec sa charte graphique bien pensée digne d’un professionnel (ce doit être un pro du design web d’ailleurs ;-)). On y trouve une cohérence dans les couleurs, la disposition, la clarté des informations et des photos qui donne envie de lire et parcourir ce Blog ! Tout ce que je souhaiterai faire pour Flat4me, mais je n’ai pas ce sens artistique …

Be happy. Be Combi !
Be happy. Be Combi !

Be happy. Be Combi ! pour voir et revoir des Combi VW qui roulent régulièrement et qui font la joie (happy) des petits comme des grands. Tous le heureux possesseur de Combi en font l’expérience à chaque sortie : les têtes se tournent au passage du Combi les sourires s’étirent jusqu’aux oreilles, les plus petit nous signe de la main. Le Combi sème la joie sur son passage !

Be happy. Be Combi ! C’est aussi toute l’actu hors milieu VW Aircooled, passage à la télé, magazine généraliste. On y retrouve la tente Combi split qui à fait le tour du monde VW Aircooled cet été, le Westi Légo, etc …

Vos Combi sont à l’honneur : Qui souhaite présenter son combi dans cet environnement prestigieux, à priori c’est possible prenez contact. Dommage que mes Combi soient dans un état lamentable, ils ont besoin d’un bon relooking pour se garer à coté de ceux présentés sur ce site.

Bref, une belle initiative bien réalisée qui demande certainement beaucoup de temps et d’énergie pour un rendu aussi réussi. Vous l’aves compris j’adore ce type de Blog, qu’il serve d’exemple et donne des idées à nombre d’entre nous.

Bonne lecture ! Be happy. Be Combi ! La vie à bord de notre VW Combi Westfalia de 1975.

2 réflexions sur « Be happy. Be Combi ! »

  1. Waow ! Merci beaucoup pour cet article !
    Flat4me fait également partie des blogs que je suis régulièrement, même si je suis souvent largué techniquement… 😉
    Quant à vos Combis, quoique vous en disiez, j’aurais grand plaisir à les présenter sur le site !

    Amicalement,

    Sébastien

  2. 🙂 ben le Split à la peinture qui cloque, pas terrible …
    le Westi, nouveau venu, qu’il faut je présente d’ailleurs est guère mieux …
    Mais ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, nous en reparlerons.

Les commentaires sont fermés.