Menton 2013 sous le signe du California Look

Menton 2013 sous le signe du California Look.

flat4bug a menton 2013
flat4bug a menton 2013

Menton l’un des premiers meeting que j’ai fréquenté assidument en 1997 ou 1998 pour la première fois lors de mes débuts dans le milieu VW. C’est à Menton que j’ai pu voir en avant première le film du retour de la Coccinelle, merci Youyou.

Strudel Raceer
Strudel Raceer

Cette année beaucoup de belle réalisation et la sortie du gasser Strudel Racer dont on doit le travail de carrosserie à Ortolani. Si j’ai bien compris car ce gasser a bénéficié de pas mal de mains expertes du fin fond du sud-est, il promet !

Beaucoup de monde pour cette édition 2013, toujours nos amis Italiens qui connaissent bien le club Sun Cox d’Azur. Mais aussi beaucoup de passionnés du Nord de la France et de Belgique qui allient vacances sur la Côte d’Azur avec le Meeting de Menton. Certains m’ont raconté leurs vacances en forme de tour de France en fonctions des meetings VW aircooled.

L’occasion pour moi de présenter mon nouveau goodies promotionnel le magnet-décapsuleur flat4bug. Il a fait le bonheur des petits comme des grands, bientôt dispo avec toute commande passé sur flat4bug.fr

beautys shop
beautys shop

Beaucoup de stand pro, ça fait plaisirs ! Que serait un meeting sans son village exposant ? C’est l’occasion de voir les nouveautés, de les toucher, de les soupeser et pour certain de les négocier …

goodiers and family
goodiers and family

 

 

 

 

Avec Beauty’ s Shop nous jouions à domicile comme beaucoup d’autres. Mais nous avons eu  aussi la présence de Goodies Family, avec un stand débordant d’objets vintages en provenance des US.

 

 

 

 

menton palmier
menton palmier

Voilà un Menton 2013 au soleil et au bord de la mer Méditerranée sous les palmiers : pas mal, non ? L’invitation est lancée : rendez-vous à Aigingues dans une petite semaine.

 

 

 

 

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.