elements cendrier iphone

Support iPhone pour combi split

elements cendrier iphone
Éléments cendrier iPhone

 

Moi aussi j’avais envi de mettre mon iPhone à charger dans le cendrier du combi ! J’avais trouvé le support qui est en vente à un prix qui me semble prohibitif.

Du coup j’ai réalisé un support fait maison avec un deuxième cendrier (je ne voulais pas abimer celui d’origine), j’ai trouvé un dock iPhone extra plat sur ebay :

J’ai du rogner la coque du dock iPhone pour pouvoir ouvrir le clapet du cendrier, j’ai dépointé la petite patte qui sert à écraser la cigarette et percer le cendrier à l’arrière pour passer le connecteur iPhone.

Sauf que derrière le cendrier se trouve le moteur d’essuie-glace, cela laisse très peu de place pour bancher le chargeur de voiture. La petite plaquette en bois est enfoncé en force au fond du cendrier pour sur-élever le doc de manière à ce que l’iPhone ne soit pas trop bas. Le bouton de l’iPhone reste accessible.

support iphone dans le cendrier de combi split
Support iPhone dans le cendrier de combi split
cendrier iphone
Cendrier iPhone

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon ce n’est pas encore le top : le branchement du chargeur est vraiment difficile et la découpe du dock fragilise ce dernier, ce premier essais restera un prototype à améliorer.

2 réflexions sur « Support iPhone pour combi split »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.